|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents

Nombre de messages: 789 Age: 25 Localisation: Ici ou là... Age: de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Brian Joubert Jeu 25 Mai - 9:18 | |
| Alors comment parler du patinage masculin français sans parler de Brian... Excellent patineur qui a apporté un petit peu de nouveauté à ce monde qui, c'est bien dommage, reste parfois assez poussiéreux...Il y a passé un bon coup de balai et ça fait du bien! |
|
 | |
Mae

Nombre de messages: 28 Age: 25 Localisation: SAVOIE - près de Courchevel Age: 19 ans Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Brian Joubert Jeu 25 Mai - 9:27 | |
| Franchement, bien vu ce post ! C'est évident comment parler de pationage français sans parler de notre Brian national ! Non mais c'est impensable ! Et puis en plus nos deux french, ils sont potes, alors raison de plus pour faire aussi une place à Baboo ici ! Bien joué Katherina !  J'adore et j'adhère !  |
|
 | |
Callisto Ouvreuse de porte

Nombre de messages: 2798 Age: 23 Localisation: Région parisienne Age: 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription: 24/05/2006
 | |
 | |
Mae

Nombre de messages: 28 Age: 25 Localisation: SAVOIE - près de Courchevel Age: 19 ans Date d'inscription: 21/05/2006
 | |
 | |
elobaboo
 | Sujet: Re: Brian Joubert Jeu 25 Mai - 19:28 | |
| ils sont potes, nés le même jour et adorables tous les deux !!! que d'émotions pour nous !!! mdr
franchement chapeau les patineurs français!!! |
|
 | |
Galatée

Nombre de messages: 249 Age: 23 Localisation: Région parisienne/Poitiers. Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Brian Joubert Jeu 1 Juin - 19:22 | |
| Aah Brian....C'est grace à lui que je me suis interressé au patinage et donc que j'ai découvert Alban...je lui dois beaucoup! :sunny: |
|
 | |
Kmille Caïd

Nombre de messages: 894 Age: 25 Localisation: Toulouse Age: 20 Date d'inscription: 14/05/2006
 | Sujet: Re: Brian Joubert Mar 13 Juin - 7:52 | |
| trouvé quelque chose dont je n'avais jusque là pas encore entendu parler... http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_120578_1351_Joubert-avec-Browning.shtml Brian aurait engagé Kurt Browning (bios et photos ici http://www.skate.org/browning/, je n'ai pas pu m'emp^cher de faire des recherches  ) un ancien champion du monde canadien, pour bosser ses choré... exit donc Morozov? (lequel était censé travailler avec Alban, si mes souvenirs sont bons) en revanche, Brian garderait Beresintsev... _________________ I love to hear that crazy beat  |
|
 | |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents

Nombre de messages: 789 Age: 25 Localisation: Ici ou là... Age: de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Brian Joubert Jeu 15 Juin - 9:07 | |
|  affaire à suivre... Merci d'avoir cherché! |
|
 | |
Max du 42

| Sujet: Re: Brian Joubert Mer 21 Juin - 0:00 | |
| Ils sont pote, nés le même jour, adorables et n'ont qu'un rein tout les deux... Beaucoup choses en commun. |
|
 | |
Kmille Caïd

Nombre de messages: 894 Age: 25 Localisation: Toulouse Age: 20 Date d'inscription: 14/05/2006
 | Sujet: Re: Brian Joubert Mer 21 Juin - 13:11 | |
| oh, un garçon parmi nous! bienvenue Max! _________________ I love to hear that crazy beat  |
|
 | |
Galatée

Nombre de messages: 249 Age: 23 Localisation: Région parisienne/Poitiers. Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Brian Joubert Jeu 22 Juin - 19:32 | |
| Oui bienvenue a toi!!Premier garçon ca se fete!!lol |
|
 | |
Max du 42

| Sujet: Re: Brian Joubert Ven 23 Juin - 23:24 | |
| Je ne sais pas si ça se fête mais merci de l'accueil. Si Alban ou Brian passent par là, ce que j'ai dit sur le rein c'était pas méchant!!! |
|
 | |
Kmille Caïd

| Sujet: Re: Brian Joubert Mar 27 Juin - 8:30 | |
| brian président! lol notre cher brian a désormais des fonctions représentatives au sein de la ffsg... http://www.lequipe.fr/Ski/20060624_212433_01.html _________________ I love to hear that crazy beat  |
|
 | |
Galatée

| Sujet: Re: Brian Joubert Mar 27 Juin - 19:58 | |
| Ah oui !!Avec stanick aussi! |
|
 | |
Callisto Ouvreuse de porte

Nombre de messages: 2798 Age: 23 Localisation: Région parisienne Age: 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Brian Joubert Mer 28 Juin - 16:33 | |
| | Galatée a écrit: | | Ah oui !!Avec stanick aussi! |
STAAAAAAAAAANNNNNN!!! D'ailleurs, je vous ai pas raconté quelle gourde je fais? Une de mes amies a pour khiné le président du club de Boulogne (et khiné de l'équipe de France de patinage au passage, héhéhé...). Celui-ci lui a offert 2 places pour le gala du club de Boulogne et de Paris. A peine sortie, elle m'appelle illico presto, et me propose les places. Manque de bol, c'est un vendredi soir, une semaine avant une compétition importante de GRS (pour moi bien sûr). Et le vendredi, j'ai entraînement! Alors je me tate (eh, façon de parler!), je demande si elle sait qui il y aura. Elle me répond qu'il n'y aura personne de connu, mais que ce sera sympa quand même. Moi je meurs d'envie d'y aller, mais c'est pas raisonnable, d'autant plus que je ne me sentais absolument pas prête pour ma compét! Tant pis, je n'y vais pas, ce sera pour une autre fois. Le samedi matin, je la vois, lui demande comment ça s'est passé. Elle me dit que c'était bien, sans plus, à part un mec extraordinaire dont elle ne se souvient plus du nom, mais qui a déjà fait des podiums européens. Brian joubert? Non, quand même pas, c'est un des seuls patineurs qu'elle connait, et puis elle m'aurait appelée. Là, révélation : Mélodie, ce serait pas Stanick Jeanette? Siiiiiiiiii, c'est lui! ARGGGGHHHHHHH! J'ai loupé Stanick!!! dans ce genre de situation, on ressent une grande attirance pour le mur qui est en face de nous si vous voyez ce que je veux dire... (BAM!!!). Et elle, histoire d'en rajouter une couche, elle me dit qu'à l'entracte, elle a été voir son khiné qui parlait avec un patineur. Ce patineur lui a demandé si ça lui avait plu, ils ont parlé un peu, etc... Puis fin de l'entracte, le patineur doit se préparer. Ils s'en vont. Le khiné lui demande si elle sait à qui elle a parlé, elle ne sait pas. Evidemment, c'était Stanick jeanette! Grrrrr, mon ami le mur, revient un peu ici quand je pense à ce que j'ai loupé! (je vais y laisser de grosses marques à force de m'y cogner la tête moi...) |
|
 | |
|